Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
18 décembre 2015

Pochette pour Démoiselle en détresse ...

Pour aider le Père Noël, rien de tel qu'une pochette MAVADA pour gâter une jolie petite fille !!!

Modèle "Demoiselle en détresse" avec quelques petits changements à ma sauce :)

sac demoiselle_1

sac demoiselle_2

sac demoiselle_3

sac demoiselle_4

sac demoiselle_5

sac demoiselle_6

sac demoiselle_7

Suédine rigide taupe vient d'Eurodif

Tissu Frou-Frou fleuris vient d'une petite boutique régionale ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
L
Ce sac est vraiment superbe. J'adore ce liberty. De plus les finitions sont parfaites !
M
Ce livre est vraiment top et les explications d'une clarté ! Ta version est vraiment sympa.
B
Le demoiselle, qu'elle soit en détresse ou non, va être bien gâtée avec cette jolie pochette !
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité