Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
15 février 2016

Pomponette made in Ruda ...

Qui n'a pas encore vu le sac de la créatrice marseillaise Pomponette ???

Il y'en a partout sur la toile ! ils sont beaux, de toutes les couleurs et pour tous les goûts ! 

et moi aussi j'en voulais un, mais bon vu le prix, je pouvais que rêver ...

alors j'ai pris les mesures, dessiné mon patron et voilà mon Pomponette à moi :)

pomponette_1

pomponette_2

pomponette_3

j'aime beaucoup sa forme et son style passe partout !

par contre, pour un sac de tous les jours, il est un peu grand pour moi

alors je m'en ferai un autre plus petit :)

pomponette_4

Pour renforcer le fond du sac, j'ai fixé sur le simili un carré de jeffytex avec des rivets ...

pomponette_5

Pomponette et les poulettes :)

pomponette_6bis

pomponette_7bis

pomponette_8

Tissu pied de poule beige et simili cuir marron viennent de Mondial Tissus

Toile transat imperméable grise - Maison d'Ursule

Lanières cuir chocolat - Déco cuir

 

Bonne Saint Valentin à toutes !!!

pomponette_9

pomponette_10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, très bon choix de tissus.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire quelles sangles utilisez-vous sur le site que vous nommez plus haut, car le choix est large. Merci
M
Super ce sac! As-tu mis une triplure ?
M
J'ai vu ton sac "pomponnette" et il est vraiment très bien réussi. <br /> <br /> très très belle réalisation. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été bien inspiré de prendre les dimensions de l'original, car je pense que les dimensions réelles font beaucoup à l'élégance du sac. <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche.
C
Merci pour les informations que vous avez la gentillesse de transmettre à celles qui comme moi veulent se lancer ! Mais pour les anses, comment avez vous fait ? Bonne continuation car vous travaillez bien.
L
Bonjour<br /> <br /> Superbe sac, , où trouver le tutoriel pour le réaliser, si vous en avez un et que vous le vendez, je suis preneuse<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité