Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
15 août 2014

Sac chic pour ordinateur

Ma cousine avait une demande bien précise : un sac rien que pour porter son ordinateur portable au travail ! Elle voulait un sac rectangulaire, pas trop profond avec des anses plutôt longues... Pas de problème !

Patron inspiré du tuto du cabas en toile enduite trouvé et déjà testé sur le blog de "Mes petites coutures", adapté aux dimensions souhaitées.

J'ai utilisé le tissu en suédine un peu rigide, idéal pour les sacs! J'ai également mis du molleton thermocollant pour donner de l'épaisseur au sac et ainsi protéger l'ordinateur des chutes éventuelles... Le voilà sobre et élégant à la fois :)

1-sac ordinateur_1

1-sac ordinateur_2

1-sac ordinateur_3

1-sac ordinateur_4

1-sac ordinateur_5

1-sac ordinateur_7

et ce matin dans mon jardin ...

jardin_1  jardin_2

jardin_3  jardin_4

Bon long week end à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est joli ce sac. Je n'ai jamais cousu de suédine...j'ai bien envie d'essayer !!
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité