Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
15 décembre 2015

Sac à dos pour un Super Héros

Direction sous le sapin pour gâter un petit garçon qui aime les supers héros :)

Le patron vient du magnifique livre Fikou Mikou aux explications toujours aussi claires !

Le sac à dos très facile à réaliser est parfait pour y glisser un doudou et un cahier de correspondance.

Il peut sans problème servir de sac pour la maternelle ...

sac à dos_1

sac à dos_2

sac à dos_3

sac à dos_4

sac à dos_5

sac à dos_11

et avec les chutes de tissus, j'ai rajouté une petite pochette assortie ...

sac à dos_7-001

sac à dos_9

idéale pour ranger un petit livre ou les cartes ...

sac à dos_10

Tissu super héros vient de Modes4u

Tissu bleu étoiles et jean viennent de Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle réalisation aux finitions impeccables !!! :-) Bravo!
B
Tout est adorable ici!! Tes finitions sont à tomber! Magnifique!!
C
oh ce qu'il est mignon ce sac ^_^
C
Je t'ai nominé pour un award !<br /> <br /> Les modalités sont sur mon blog :) !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Chas-Pelote
U
Superbe cet ensemble !
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité