Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
22 décembre 2015

Pochette pour une Demoiselle Version 2 ...

Après la pochette pour Demoiselle en détresse faite ici, il fallait bien gâter la grande soeur aussi :)

Basée sur le même modèle Mavada, mais aux formes différentes, voici ma deuxième version !

sac violet_1

sac violet_2

sac violet_3

sac violet_4

sac violet_6

sac violet_7

Voici les deux pochettes réunies ...

sac violet_8

et chez moi c'est bien connu, il y a toujours de la place pour les petites pochettes assorties :)

selon le super patron de "Merci Giroflée" !

pochette taupe_1

pochette viloette_1

pochette viloette_2

pochette taupe_2

pochette viloette_3

pochette_1

 J'espère que le Père Noël est content de ma petite contribution ... :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies ces pochettes bravo !! elles sont très réussies !!
L
Ah ! Oh, lala ! J'adore.Bravo !C'est vraiment très réussi.
C
Très jolies ces pochettes. Le Père Noël doit m'apporter un des livres de Mavada, ces créations me font encore plus trépigner d'impatience !!
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité