Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
13 août 2014

Housse Ipad Petit Pan

Pour l'anniversaire de ma collègue, une housse de voyage pour sa nouvelle tablette ...

Patron maison, mais fortement inspiré de la fameuse pochette "Merci Giroflée". Juste l'idée des boutons vient du tuto "Et puis la neige est trop molle" ...

C'est coloré, c'est Petit Pan, je ne peux que adorer !!!

 

1-étui ipad_2

1-étui ipad_3

1-étui ipad_4

1-étui ipad_5

1-étui ipad_6

1-étui ipad_7

et la pose de mes premières boutonnières !!!

1-étui ipad_8

Tissu coton à motifs et boutons assortis viennent du Petit Pan (impossible de résister!)

Tissu turquoise de Mondial Tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, vraiment canon!<br /> <br /> Je voulais justement réaliser une housse d'Ipad pour mon beau-frère (j'aide le papa noël dans la confection des cadeaux, mais chuuut). Je vais m'inspirer cette housse.
B
Je n'aime pas, j'adooore ! Et puis, j'ai la vilaine manie de vouloir mettre une fermeture éclair à tout prix ! Grave erreur !... La prochaine sera selon ce modèle ;)
C
Bonjour,<br /> <br /> Cette housse est superbe, les finitions impeccables et le tissu bien choisi. Bravo. Idem pour le sac de votre dernier message. J'aime beaucoup, je retiens l'idée ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
A
Hihiiii les grands esprits se rencontrent, j'adore cette petite housse !! Bises
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité