Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
5 octobre 2015

Cartable pour la petite section !

L'une de mes premières cousettes de cette rentrée scolaire était le cartable pour la maternelle !

Après la version Moyenne Section faite l'année dernière, cette fois-ci j'ai essayé le modèle pour la Petite Section.

Il a quelques petits défauts, les finitions ne sont pas toujours parfaites, mais son style me plaît beaucoup !

et son nouveau petit propriétaire est également ravi :)

cartable maternelle_1

Pour le patron je me suis bien sûr inspirée des idées de cartables Mavada :

Danaé pour les dimensions car elles sont parfaites pour la PS !

sauf peut être la profondeur de 5 cm que je trouve un peu juste ...

cartable maternelle_2

Hermione pour le modèle ...

cartable maternelle_3

et Pirate pour les bretelles : doublées de molleton et réglables, idéal pour les touts petits !

cartable maternelle_4

cartable maternelle_5

 et comme j'étais sur la bonne lancée de mon grand retour :)

j'ai rajouté un petit sac d'école pour les vêtements de rechange ...

sac ecole_1

sac ecole_2

sac ecole_3

Le cartable est fait en toile à sac chocolat de Fil en étoile et en simili cuir de Toto.

Le petit sac d'école : tissu hiboux de Rijs Textile et velours milleraies fins de Mondial Tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop mignon cet ensemble, bravo c'est superbe :-)
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité