Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
14 octobre 2013

Cartable maternelle

Ma première grande création de cette rentrée! Le petit cartable pour mon petit "mangeur de bonbons" qui vient de rentrer en petite section... Je vous dis pas sa surprise, il le dévorait des yeux ! " Maman, on va pas me le manger à l'école ??? " 

Le cartable n'est pas trop grand, juste la place pour mettre le cahier de correspondance, le doudou, et quelques petites babioles ... La fermeture s'effectue par scratch pour faciliter l'accès aux petites mains pas tout à fait habiles. J'ai testé aussi les boutons pressions et l'attache cartable, mais mon fils a largement préféré les scratch.

Merci à Lila Fanfreluche pour ce magnifique tuto !

Toile cirée smarties pour l'extérieur (Mondial tissus), tissu enduit vert anis pour l'intérieur et les bretelles, et biais bleu (marché local).

cartable_1

cartable_2

cartable_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ruda, peux tu me renvoyer ton mail perso ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnes
A
Ils ont de la chance, tes fils !!
M
En cherchant ce tutoriel, je tombe sur ton blog. Le blog qui fournissait le tutoriel a fermé . Aurais tu uns piste pour me le procurer? Merci et bon week end
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité