Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
9 novembre 2015

Cartable en jean

Entre les petites coutures pour bébé, j'ai enfin réussi à finir mon troisième cartable de cette rentrée !

Et c'est de loin celui qui a des meilleures finitions ! eh oui, à force je m'améliore :)

Pour remplacer l'ancien cartable de mon petit garçon fait l'année dernière en simili cuir que je trouvais un peu trop souple à l'usage ...

Celui-ci est en jean renforcée avec de la vlieseline très rigide trouvée chez Eurodif.

Je suis agréablement surprise car elle donne au cartable une excellente tenue !

Taille 32x24x8 cm, sobre comme j'aime, sans poche extérieure, juste une grande à l'intérieur et bretelles réglables.

Il ne me reste plus qu'à convaincre mon petit voyou qui le trouve pas assez coloré :(

cartable jean_1

cartable jean_2

cartable jean_3

cartable jean_4

et j'ai enfin résolu le problème de porte étiquette

je l'ai d'abord doublé avec un film transparent pour protéger contre la pluie

cartable jean_5

et j'ai laissé l'ouverture en haut et non à droite comme d'habitude

fini la galère pour insérer l'étiquette avec le prénom !

cartable jean_6

cartable jean_7

cartable jean_8

taille idéale pour insérer un grand cahier de vie, un doudou, un goûter ...

et il reste encore de la place !

cartable jean_9

Tissu jean et tissu rayures bleu/blanc viennent de Mondial Tissus

Tissu marron intérieur vient d'Ikea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE! Décidément, je trouve beaucoup de choses géniales sur votre blog.
L
Quelle classe !!
M
Superbe !
C
oh ce qu'il est beau :-D<br /> <br /> Pour la couleur lui coller une voiture en simili coloré peut-être ;-)
B
Je suis impressionnée ! Les finitions sont parfaites ! Félicitations.
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité