Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
14 octobre 2013

Bavoir pour la cantine

Il fallait aussi une serviette pour la cantine. Attention, facile à mettre par l'enfant! Après une petite étude sur l'internet, mon choix s'est porté vers ce super tuto sur le site " Une aiguille dans une botte de foin ". J'ai juste agrandi le patron. Le bavoir est assez long pour bien protéger les affaires du petit cochon, et facile à mettre grâce à l'élastique autour du cou. Tissus voitures (La farandoles des tissus), et étoiles (Mondial Tissus), tissu éponge couleur orange (Mondial Tissus).

1-bavoir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis à la recherche de 2 bavoirs pour maternelles, à combien faites-vous celui présneté, qui est très beau?<br /> <br /> je vous remercie
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité