Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
16 décembre 2017

Brassière à col rond

Wow ça fait une éternité que je n'ai pas posté ...

Heureusement que la nouvelle naissance me donne l'occasion de revenir par ici.

D'autant plus que c'est la première fille dans notre famille !!!

Après 5 garçons, je vais enfin pouvoir coudre du rose, des fleurs et des froufrous :)

Et voici la toute première pièce de la nouvelle tenue de fille ...

 

brassière_1

brassière_2

brassière_3

brassière_4

brassière_5

Tissu coton bio fleuris vient de Mondial Tissus

Patron "Brassière à col rond" du livre Intemporels pour Bébés

 

A très vite pour la robe Trapèze et quelques tenues Ikatee ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité