Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
16 janvier 2018

Tenues de fille ...

Et voilà, les nouvelles tenues de petite fille sont enfin terminées !!!

Après la brassière à col rond cousue en décembre, j'ai rajouté quelques vêtements assortis :

- La robe trapèze selon le patron du livre "Intemporels pour Bébé"

- Le pantalon KAPELLA par Ikatee

- et le gilet maille SWEDEN par Ikatee

C'est la première fois que je teste les patrons Ikatee et j'avoue, ils sont top !!! 

robe_1

robe_4

pantalon_1

pantalon_2

 gilet_1

gilet_4

gilet_5

ensemble_2

 Tous les tissus viennent de Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh c'est trop chou.... longtemps que je ne couds plus de petites tenues comme ça !!
C
a-do-rable :-D
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité