Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
25 juillet 2014

Sac à dos Maisonnette

Encore un sac Mavada pour moi! Décidément ce livre ne me quitte plus...

Cette fois-ci, j'ai choisi un nouveau modèle, jamais testé encore, pour une vraie petite fille qui aime le turquoise et le rose bien sûr !

Sac Anastasia_2

Sac Anastasia_3

Sac Anastasia_4

avec une petite poupée cachée derrière la porte ...

Sac Anastasia_5

Sac Anastasia_6

et une petite poche pour ranger les sucreries :)

Sac Anastasia_7

Patron du livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac (Chez Créapassions)

Le tissu rose à pois vient de La farandoles des tissus

Les similis cuir et coton jaune viennent de Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir le blog et je m'abonne ! Je débute dans la couture (je me suis lancée seulement il y a un peu plus d'un mois) et j'espère réussir à faire un jour d'aussi beaux ouvrages. Je n'ai pas encore osé le simili-cuir mais en tout cas, je vais acheté le livre "Cartables et Sacs à dos" de "La petite cabane de Mavada" !
L
Super sac à dos, il est magnifique !<br /> <br /> Vous êtes douée !
U
génial la poupée derrière la porte !!!<br /> <br /> une petite fille qui aime le rose et le turquoise...hihihiii on dirait la mienne !!
L
Bravo j'admire votre talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Vivie
A
Magnifique comme d'hab' :-)
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité