Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
12 avril 2014

Sac lunch

Je continue sur ma lancée "me faire plaisir" :) Alors pour emmener mes petits gateaux au boulot, j'avais envie de me coudre un petit sac ...

Patron maison, simple, fait à la taille souhaitée, comme je le voulais! J'ai volontairement doublé le sac de l'entoilage thermocollant pour plus de tenue. Il n'est pas trop grand, juste la place pour mettre quelques gateaux, il n'a pas de poche (pas besoin), juste un bouton pression, et les anses courtes pour porter à la main ...

Il est chouette mon sac !!! :)

1-sac lunch_1

1-sac lunch_2

1-sac lunch_3

1-sac lunch_4

1-sac lunch_5

et voilà, vous connaissez maintenant mes gateaux préférés :)

1-sac lunch_7

Jolie trouvaille des tissus (Hiboux et uni) actuellement disponibles chez La Maison d'Ursule.

(et pas cher! 5€ le mètre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J adorr il est magnifique
A
Il est superbe ton petit sac :-)
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité