Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
28 février 2014

Pochettes d'artiste

Un week end de dernière minute en perspective chez une famille d'artistes avec 3 enfants!!!

Comme les enfants adorent dessiner, j'ai tout de suite pensé à la pochette d'artiste, que j'ai déjà réalisé ici, selon ce super tuto de Sweet Anything.

Toujours aussi agréable à coudre, mais bon, réaliser 3 pochettes à la fois en une journée avec deux enfants (=pas calmes) à occuper (vive les vacances!), ça relève un peu de l'exploi!

pochette artiste_1

pochette artiste_3

Version rouge pour une jumelle rebelle... 

pochette artiste_4

pochette artiste_4-1

pochette artiste_4-2

version bleue pour le grand frère...

pochette artiste_5

pochette artiste_5-1

et la version violet-rose pour la jumelle qui aime le rose...

pochette artiste_6

pochette artiste_6-1

pochette artiste_6-2

et nous avons rempli les pochettes de quelques petits accessoires pour prêt à l'emploi!

pochette artiste_7

pochette artiste_7-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma puce adore dessiner et c'est un bonne idée de lui permettre d'emmener son matériel partou!
M
trop joli :-)
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité