Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
5 mars 2014

Petite pochette pour les voitures - Cozy car caddy

Pour l'anniversaire de mon petit garçon, j'ai enfin eu l'occasion de coudre une pochette de voyage pour jouer aux petites voitures lors de nos nombreux déplacements... 

Le super tuto vient bien sûr de Homemade by Jill!

cozy car caddy_1

cozy car caddy_3

cozy car caddy_4

cozy car caddy_5

cozy car caddy_6

cozy car caddy_7

Comme je trouvais qu'il n'était pas facile pour un petit garçon de fermer cette pochette une fois qu'elle est remplie de voitures, je lui ai cousu en plus une trousse assortie...

cozy car caddy_8

il pourra plus facilement ranger ses voitures...

cozy car caddy_9

cozy car caddy_10

cozy car caddy_12

cozy car caddy_13

Le tissu avec les panneaux vient de La farandole des tissus.

Le reste de Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis justement en pleine confection d'une pochette à voiture pour mon petit neveu!<br /> <br /> Celle-ci c'est vraiment géniale, j'ai presque honte de la mienne à côté! ^^
E
Cela me plait bien et l'idée de la pochette assortie est judicieuse<br /> <br /> le cadeau doit beaucoup lui plaire
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité