Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
15 novembre 2015

Lampe baladeuse

Depuis le temps que je voulais cette lampe au nom curieux !!!!!

Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai attendu si longtemps car la réalisation est tellement simple ...

en plus j'avais déjà une arrivée de courant dans le mur, alors il n'y avait plus qu'à :)

 

Voici ce qu'il me fallait pour la réaliser :

lampe_0

et tout vient de chez IKEA!

pas besoin d'interrupteur pour ma part car il est déjà dans le mur

le support en bois pour étagère à 4.50€

lampe_1

le fil électrique décoratif chez IKEA à 7€

lampe_2

l'ampoule boule chez Ikea à 9.90€

lampe_3

et voici ce que ça donne !

lampe_4

lampe_5

Rideaux et coussins assortis Leroy Merlin ...

lampe_6

et sur une table d'appoint CASA

ma magnifique théière Mr&Mrs Clynk avec les mini tasses MDM :)

lampe_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette lampe!<br /> <br /> Et franchement votre déco est parfait...
L
J'adore!! Magnifique déco!
C
une déco digne d'un magasine, bravo :-)
U
Ah quelle belle deco....fan de tout !!
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité