Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
11 décembre 2016

Pochette de soirée qui brille ...

Voici une pochette de soirée réalisée la semaine dernière pour le départ d'une collègue.

Une pochette qui brille assortie aux bijoux Swarovski que nous lui avons offert en cadeau de départ ...

Patron basé sur la pochette "Merci Giroflée", agrandie et entièrement doublée avec le molleton 640.

Idéale pour aller danser :)

pochette swarovski_1

pochette swarovski_2

pochette swarovski_3

pochette swarovski_4

pochette swarovski_5

pochette swarovski_6

 

Matériel utilisé :

Tissu extérieur Simili Swarovski - Toto

Tissu intérieur coton à vagues - Mondial Tissus

Passepoil argenté et bouton aimanté - De fil en étoile

 

A très vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique !!!<br /> <br /> J'aimerais avoir ton talent !<br /> <br /> Pour l'instant, je me contente de pochettes toutes faites, même si c'est en France, comme celle-ci que j'ai acheté il y a peu : <br /> <br /> https://shopping-et-mode.com/pochettes-de-soiree/794-pochette-de-soiree-noire-vernie-avec-details-dores-3214038105423.html
B
Superbe et comme d'habitude, les finitions sont impeccables !
Y
Elle est superbement réalisée ! J'adore les tissus. Y
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité