Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
5 janvier 2017

Haut d'été col Claudine

Nous voilà enfin en 2017 ! Une nouvelle année pleine d'idées et de nouveaux projets !

Comme promis, je commence cette nouvelle année avec la présentation des tenues récemment réalisées ...

Voici mon premier haut, ou presque, car il y a eu aussi les premiers ratés en jersey :)

Pas de patron pour ce modèle, il a été recopié sur un haut H&M qui m'allait bien ...

Pour le col Claudine, je me suis inspirée du haut Trop Top d'Ivanne S.

Ce petit haut réalisé en viscose graphique n'est certes pas parfait, il a quelques petits défauts ... mais il est si confortable et pratique que je l'ai porté tout l'été :)

 

haut été col claudine_1

haut été col claudine_2

haut été col claudine_3

haut été col claudine_4

haut été col claudine_5

 

Bonne Année Couturesque à toutes !!!

et plein de bonnes choses avec mes minis gâteaux au chocolat préférés :)

 

chocolat noel

 

A très vite pour de nouvelles coutures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup !!!
B
Ah !!! Voilà donc apparaître sur ton blog la première cousette de vêtement ! Il est vraiment très bien réalisé et en plus tu as fait un patron maison !!!
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité