Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
30 octobre 2015

Snood ou col d'hiver

Ca y est le froid est arrivé !!! Alors pour protéger mes petits loulous qui toussent sans arrêt en cette période, rien de tel que des snoods tout doux.

Après les snood cousus il y a presque deux ans, j'ai voulu cette fois-ci essayer des snoods avec la fourrure pour donner plus de douceur...

Et quand j'en ai cousu 2 pour les garçons, Papa bien sûr a voulu un snood aussi :)

Alors à chacun sa couleur !

La taille change aussi : 25x58cm pour 5 ans, 27x60cm pour 9 ans et 28x63cm pour le Papa...

snood_1

snood_2

snood_3

snood_4

snood_5

et comme les garçons partaient passer quelques jours chez ses cousines jumelles

j'ai sauté sur l'occasion pour coudre les snoods de filles !

snood_6

snood_7

snood_8

snood_9

snood_10

Tissu jersey polaire étoiles (super doux!!!) vient de Mondial Tissus  à un prix pas très doux :)

Tissus cotons à motifs viennent de Rijs Textiles

Et les fourrures ce sont des couvertures achetées un peu partout ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La classe en famille !!
C
voilà de bien jolis snoods qui sauront bien réchauffer leur propriétaire :-)
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité