Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
28 avril 2014

Pochette à noeud pour le mariage

Cette fois-ci une version TEST d'une pochette pour un mariage... Objectif : coudre un petit sac que l'on peut porter à la fois à la main mais aussi en bandoulière!

L'idée d'une pochette à noeud, déjà faite ici, m'est rapidement venue... Alors j'ai utilisé le même tuto, qui malheureusement n'est plus disponible, mais par chance j'ai gardé mes notes :). J'ai remplacé la poignée par deux petites boucles pour pouvoir attacher une lanière amovible à l'aide des mousquetons.

L'idée est bonne, mais personnellement j'aime moins les petites boucles qui ressortent sur les côtés. Dommage... Du coup, pour la version finale, je vais abandonner cette idée et je garderai la poignée. Par contre, j'aime beaucoup le passepoil ! Je retiens !

Alors avis à celle qui serait intéressée par ma version test, je l'offre !!! :)

Elle est faite en simili cuir souple blanc, la fermeture éclair, le passepoil et l'intérieur sont verts. Par contre, comme c'est une version test, je n'ai pas prévu de lanière assortie, j'ai juste utilisé le reste du passepoil pour la photo... Taille : 14x24 cm.

pochette noeud mariage_1

pochette noeud mariage_2

pochette noeud mariage_3

pochette noeud mariage_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince !! Il n'y a pas de lien pour s'abonner .
L
De très belles choses sur ce blog !! Je m'abonne !
M
elle est vraiment joli aussi, dommage je ne suis pas fan du blanc, mais je passe poil j'adore. <br /> <br /> l'ensemble fait très "rolland garos"<br /> <br /> j'ai hâte de voir ma version bariolée :-) tu l'as pas mise sur le site?
V
Bonjour, est ce possible que vous en fabriquiez une en marron?
A
Elle est superbe ta pochette Ruda, j'aime beaucoup :-) C'est une très belle version test !!!...
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité