Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
15 décembre 2013

Pochette de soirée Happy Bag

Depuis tant que j'en avais envie!!! Une petite pochette de soirée, Happy Bag, selon le magnifique tuto de Barakossa ... J'attends avec impatience les beaux jours pour la décliner en différentes couleurs!

Tissu simili cuir gris et fleurs de Mondial Tissus.

pochette soiree_2

pochette soiree_1

pochette soiree_3

pochette soiree_4

pochette soiree_5

pochette soiree_6

pochette soiree_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
129 abonnés
Publicité