Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
10 mars 2017

Haut Trop Top vraiment TOP !!!

Avant l'arrivée du printemps, j'avais déjà très envie de tester le patron Trop Top d'Ivann S.

Pour ce premier test, j'ai commencé par le modèle enfant, version B avec le dos boutonné et le col claudine.

Le patron est simple à réaliser, les explications très élaborées, il faut juste prendre son temps pour comprendre :)

Et malgré quelques imperfections pour cette première réalisation, je suis plutôt contente du résultat ...

Et puis, le Trop Top en Petit Pan est vraiment top !!!! Le prochain ce sera pour moi !

 

Trop top enfant_1 Trop top enfant_4

Trop top enfant_2 Trop top enfant_5

Trop top enfant_6 Trop top enfant_3

Trop top enfant_8bis

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment copier ce patron
A
Onde pego o molde?
M
Magnifique est-ce que c’est possible d’avoir mon patron
B
Bonjour <br /> <br /> Je serai intéressée par ce modèle pour une femme. Comment faire SVP. Merci
V
Bonjour et bravo pour votre réalisation ! J'aimerais savoir quel type de biais vous avez utilisé car souvent le rendu est plutôt rigide ? <br /> <br /> Merci bien !!
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité