Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
1 mars 2017

Sac Vanessa Bruno pour le collège

Quand j'ai appris qu'une jolie collégienne n'avait pas de sac pour l'école, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion ! Après avoir regardé plusieurs modèles, elle a choisi le cabas façon Vanessa Bruno que j'ai déjà réalisé plusieurs fois selon le super tuto de By Amelo.

La première version trop grande, la deuxième trop souple, la troisième pas mal mais toujours trop grande, alors j'ai fait la 4ème version juste pour tester la taille. C'était parfait !

Ce sac pour le collège, je l'ai voulu plutôt foncé pour éviter les tâches, et surtout protégé en bas au cas où elle aurait l'idée de le poser par terre :)

Alors j'ai sorti le reste de mon plus beau lainage à chevron, le simili cuir pour le fond et la sangle noir qui fait le tour du sac pour assurer la bonne tenue en raison du poids des livres.

Et voilà le résultat ! je ne vous cache pas, je le garderai bien pour moi :)

sac VB_0

sac VB_1

sac VB_2

sac VB_3

sac VB_4

sac VB_5

et j'ai rajouté le petit biais avec le mousqueton pour les clés.

Parfait pour le bazar des fills !!!

sac VB_6

sac VB_7

Tous le matériel vient de Mondial Tissus.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour 😃<br /> <br /> Je me permets de vous écrire car j'adore vos sacs de Vaness Bruno et j'aimerais faire le modèle collégienne pour ma petite fille ! Serait il possible d'avoir les dimensions si cela n'est pas indiscret ! Je vous remercie et au plaisir de vous lire <br /> <br /> Martine
M
Bonjour,<br /> <br /> En visitant votre blog ,je m apercois que vous n avez rien « publié «  depuis mars 2018 ,.c est beaucoup de travail que de réaliser un blog du temps et de la motivation et l envie de partager les belles choses que vous faites .cela reviendra peut être.<br /> <br /> Après l article paru en mars 2017 sur le sac collégienne V B ,beaucoup de commentaires de félicitations mais aussi les demandes des dimensions de Vos tissus pour que nous puissions le réaliser nous aussi .hors je vois que vous ne répondez pas sur le blog peut être en message privé ? <br /> <br /> Il y a bcp de tutos sur le net bien sur mais le votre paraît bien adapté pour ce type d usage (collège. ) et j ai moi aussi une commande à honorer !<br /> <br /> Cordialement Mamita
B
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique sac collège. Pourriez vous me donner les dimensions.<br /> <br /> J'en ai une qui serait Ravie 😍🤩😊.<br /> <br /> Merci de votre retour
M
Bonjour ! S'il vous plaît, quelles sont les dimensions de tissu extérieur (et de doublure) et celles de la partie en simili cuir ? Merci et bravo !
M
ce sac me plait beaucoup Vous en avez essayé 4 versions mais quelles sont les dimensions que vous avez adoptées finalement Merci pour votre aide
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité