Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
18 janvier 2017

Blague à tabac

Commande spéciale pour un cadeau d'anniversaire : une blague à tabac !

Quel drôle de nom ! J'en ai jamais vu ni cousu, alors après quelques recherches sur la toile, voici ma version on ne peut plus simple :)

blague tabac_1

blague tabac_2

blague tabac_3

et une fois remplie, voici le résultat ...

blague tabac_4

blague tabac_5

après une première version avec des boutons pressions,

j'ai choisi finalement une fermeture à l'aide d'un élastique bien plus pratique à l'usage

blague tabac_6

blague tabac_7

et une fois fermée, cette pochette se glisse facilement dans une poche ...

blague tabac_8

blague tabac_9

Patron maison.

Simili cuir noir vient Mondial Tissus.

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bravo pour cette très jolie blague !<br /> <br /> Avez-vous cousu le tout sur l'endroit où sur l'envers plus surpiqûre ?<br /> <br /> Merci !
D
Bonjour encore une fois je te contacte pour te féliciter pour cette superbe blague à tabac pourrait tu m'envoyer le tuto complet avec les explications je voudrais faire un cadeau merci beaucoup
D
Bonjour encore une fois je te contacte pour te féliciter de cette blague à tabac superbe est-ce que tu peux m'envoyer le tuto complet avec les explications je voudrais faire un cadeau merci beaucoup
L
Quelle élégance cette blague !! Superbe travail !!
D
Bonjour très sympa cette blague à tabac je voudrais juste avoir les dimensions j'aimerais en faire une pour ma fille merci beaucoup.
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité