Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
27 juin 2016

Tombola 2016

Peu de temps en cette fin d'année scolaire, mais je tenais quand même à participer à la tombola ...

Alors voici ma petite contribution tout en couture : une série de coussins et de totes bag ...

Couture simple et rapide, mais avec du coeur qui j'espère ravira les heureux gagnants :)

coussins_1

coussins_2

coussins_3

coussins_4

coussins_5

coussins_7

coussins_8

totes bags_2

totes bags_3

tote bag orange_1

tote bag orange_3

tote bag orange_4

tote bag foot_1

tote bag hiboux_1

tote bag ikea_1

 

Matériel utilisé pour les coussins :

Tissus cotons animaux, fanions et fleurs : RijsTextile

Cotons unis : Mondial Tissus

Matériel utilisé pour les totes bag :

Tissu graphique orange : Mondial Tissus

Tissus hiboux : La Maison d'Ursule

Tissus ballons de foot : Toto

et pour le dernier, le Tissu Ikea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hiii trop mignons! Tu vas faire d'heureux gagnants, c'est sûr! ^^
C
je trouve que c'est une excellente idée, tout est super beau :-D
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité