Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
29 mai 2016

Bavoirs Liberty

Une toute petite couture ce week end, juste pour faire plaisir à une jolie petite fille et surtout à sa maman fan de Liberty ! Bon je n'avais pas de vrai liberty sous la main, mais quelques chutes de tissus frou frou fleuris ... et voilà les deux bavoirs qui me font craquer ! rien que pour ça, je voudrais une fille :)

bavoir liberty_9

bavoir liberty_1

bavoir liberty_2

bavoir liberty_3

bavoir liberty_4

bavoir liberty_5

bavoir liberty_6

bavoir liberty_7

bavoir liberty_8

Les bavoirs sont doublés de tissu éponge gris clair (serviette ikea)

Dimension du bavoir : 23x28 cm

 

A très vite pour de nouvelles coutures ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette puce sera très chic pour les repas, bravo
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité