Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
11 avril 2016

Mon sac sceau tout simplement

Aujourd'hui, je vous présente un sac tout simple qui a été conçu rien que pour moi !

Je le voulais noir pour aller avec mes tenues de boulot en attendant du beau temps ...

grand mais pas trop, pratique et surtout facile d'accès pour mon joyeux bazar :)

sac sceau_1

sac sceau_2

ouvert, il est plutôt carré et suffisamment large pour y glisser beaucoup de choses !

sac sceau_3

mais une fois porté, il se réduit tout simplement et prend une jolie forme ...

sac sceau_5

j'ai également prévu une trousse assortie pour toutes ces choses

qui traînent toujours au fond du sac et qu'on cherche sans arrêt :)

trousse_1

j'ai rajouté aussi un système avec un mousqueton pour accrocher la trousse ...

trousse_2

trousse_4

mais au final après quelques jours d'utilisation, j'ai fini par y accrocher mes clés !

et je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant ???

enfin fini la tête dans le sac ! je tire le biais et hop j'attrappe les clés :)

trousse_6

une trousse avec des angles enfin bien finis !

trousse_5

trousse_7

Matériel utilisé :

Simili cuir noir lisse vient de Mondial Tissus

Tissu coton vagues Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup
M
Je viens de découvrir votre blog. Vos créations sont très jolies. J'adore ce sac sceau. Auriez-vous un lien vers un tuto ou bien accepteriez vous de partager vos dimensions?<br /> <br /> Merci et bonne année couturesque
B
Magnifique, et toujours si parfaitement réalisé. Bravo!
L
Cet ensemble est d'une élégance indiscutable ! Bravo, tout à l'air si parfait !
C
Ton sac est très réussi. Le simili cuir est vraiment beau et j'aime beaucoup ce tissus vagues. L'ensemble est super sympa !!
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité