Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
28 mars 2016

Mes nouvelles tables de chevet vintage

En ce week end de Pâques, entre plusieurs projets de coutures, j'avais envie d'un peu de déco !

Il y a quelques mois, j'ai déniché sur le boncoin deux jolies tables de chevet au style vintage.

En parfait état, elles attendaient juste un peu de rafraîchissement ...

table chevet_1

alors après un peu de ponçage et une petite sous couche ...

table chevet_2

j'ai appliqué deux couches de peinture et collé un peu de tissu au fond ...

et voilà le résultat !

table chevet_3

table chevet_4

et enfin les tables de chevet assorties aux couleurs de notre chambre :)

table chevet_6

table chevet_8

table chevet_7

Et comme c'est le week end de Pâques,

voici ce que nous avons trouvé dans notre jardin entre deux averses ...

oeufs minions_1

une bien jolie famille de minions :)

oeufs minions_2

oeufs minions_3

Matériel utilisé :

Peinture satin Gris galet n° 3 de chez Leroy Merlin

Tissu graphique bleu turquoise vient de Mondial Tissus

Vernis colle vient de chez Cultura

 

Joyeuses Pâques à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!
C
les tables de chevets sont magnifiques, bravo :-D
T
Décidément, j'aime bcp tes goûts en matière de déco intérieure!<br /> <br /> Trop choux tes œufs minions!
U
Très belles !
U
Très belles !
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité