Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
23 février 2016

Déguisement Super Man !!!!

Bientôt le carnaval, alors je suis en pleine création de nouveaux costumes ...

Après le déguisement de Batman fait il y a deux ans, cette année, le thème c'est Stars Wars !

En attendant, je vous présente le déguisement réalisé l'année dernière pour mon petit Super Man :)

 

super man_1

la cape avec le logo Super Man ...

super man_2

le masque réalisé en feutrine ...

super man_4

super man_5

et un simple tee shirt bleu avec le logo toujours en feutrine ...

super man_6

et voici mon petit Super Man !!!

super man_7

super man_8

super man_9

super man_10

super man_11

Matériel utilisé :

Tissu doublure rouge (plus épais que le satin) - Mondial Tissus

Feutrines fines rouge et jaune - Mondial Tissus

Tee shirt bleu uni - Kiabi

J'avais également prévu un pantalon rouge Kiabi (trop petit cette année!)

 

A très vite avec le côté obscure :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très réussi ce costume, ceux des années précédentes également!
B
Parfait! Je kiffe les détails du masque et les petites surpiqûres!
U
Super efficace ce superman ! Bravo.
C
il est déjà superbe celui-ci, hâte de voir StarWars :-)
B
Super... super man !
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité