Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
21 janvier 2016

Les housses de coussins en série ...

Le temps d'apprivoiser ma nouvelle amie la Surjeteuse, et j'avoue ce n'est pas si facile :)

je profite de chaque instant libre pour continuer mes petites coutures ...

Cette fois-ci, voir tous ces beaux coussins en solde m'a donné envie !!!

coussins_0

voici ma petite série ...

coussins_1

des coussins tout doux ...

coussins_2

coussins_3

et des coussins graphiques ...

coussins_4

coussins_5

coussins_6

coussins_7

et le dernier vient d'IKEA, j'ai juste modifié la taille ...

coussins_9

et nous voilà prêts pour une petite tasse de thé :)

coussins_10

Les tissus graphiques viennent de Mondial Tissus

Les tissus fourrures viennent de mon stock de couvertures ...

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooohhh Ruda... je vois qu'on a les mêmes goûts déco ! Ton salon est magnifique, j'aime beaucoup :-) J'ai fait des coussins qui ressemblent beaucoup aux tiens pour mon petit frère, c'est rigolo !
U
Super chouette ce coin !!! Pffff jamais mon homme ne validerait un canapé pareil :'(
C
Très sympa cette série de coussins ! Mes couleurs du moment en plus !!
B
J'aime beaucoup l'ensemble ! C'est digne d'un magazine de déco !!!
W
Très très sympa tout ça! C'est canon chez toi!<br /> <br /> Ca fait un moment que je me dis que je dois faire des coussins moi aussi... Tu me donnes encore plus envie. Surtout avec les coussins tout doux... c'est de saison!
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité