Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
9 décembre 2015

Petite série des sacs week end M comme Marie

Le sac week end "M comme Marie" faisait partie de ces créations qui m'ont donné envie de coudre !

C’était LE sac que je voulais absolument !!!

Et voici ma toute première version, faite il y a deux ans déjà, la 3ème réalisation de ma vie je crois :)

Grand et sobre comme j’aime, il me suit partout lors des déplacements en famille …

 

sac we n1

Voici mon deuxième sac week end, cette fois-ci testé en version réduite ...

et personnellement je trouve que cette taille est plus adaptée pour une personne

le sac est plus petit, moins encombrant et amplement suffisant pour le week end !

sac we n2

et un autre modèle réduit, en version fille cette fois-ci ...

sac we n3

Et le tout dernier, fraîchement sortie de mon atelier pour l'anniversaire de mon grand

encore une version réduite, mais cette fois en toile spéciale sac

beaucoup plus difficile à coudre, mais bien plus résistant que les autres modèles

et passepoilé en plus !!! et ça change tout :)

sac we_1

sac we_2

sac we_3

grâce à la toile, le sac tient tout seul, il n'y a rien dedans !

sac we_5

le doudou déjà prêt pour le week end :)

sac we_6

sac we_7bis

 A très bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> j'aime beaucoup ce sac en grande taille, <br /> <br /> en faites-vous à la vente? si oui à combien?<br /> <br /> je vous remercie,<br /> <br /> Anne-fleur Vignon
M
Magnifique très belle réalisation bravo <br /> <br /> http://mamycouture.Centerblog.net<br /> <br /> cordialement
L
Simple et très élégant ! J'aime beaucoup !
M
Les 3 sont vraiment très sympas. J'aime beaucoup la version garçon en toile à sac....
C
sympa ce modèle de sac :-)
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité