Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
26 septembre 2014

Sacs Bibliothèque pour les filles

Comment faire plaisir aux deux petites filles quand on a qu'une soirée, et qui en plus commence vers 21h-22h une fois les monstres couchés ... :)

eh bien, on sort les tissus du stock, et comme c'est la rentrée, on profite pour réaliser deux sacs simples et pratiques à la fois pour la bibliothèque !

et comme ce sont deux soeurs, pas de jalousie ! je couds les sacs identiques en les distinguant uniquement par un simple appliqué ...

0-sac bibliotheque_10

1-sac bibliotheque_1

1-sac bibliotheque_2

1-sac bibliotheque_3

1-sac bibliotheque_4

1-sac bibliotheque_5

1-sac bibliotheque_6

1-sac bibliotheque_7

1-sac bibliotheque_8

Et pour ne pas rendre la maman jalouse, avec le reste de la toile à matelas,

je lui confectionne un grand cabas pour le marché, passepoilé bien sûr !

1-cabas marché_1

1-cabas marché_2

1-cabas marché_3

1-cabas marché_4

1-cabas marché_5

1-cabas marché_6

1-cabas marché_7

 Les tissus utilisés de mon stock : velours fushia, toile à matelas et toile à sac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> J'adore les sacs j'ai pour objectifs d'en réaliser deux un pour ma fille de 5 ans et 1 pour ma filleule de 3 ans. C'est pour pouvoir emmener le livre de la bibliothèque de l'école. Quels sont les dimensions que tu as prise ? Avais tu un patron<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Didine
U
Tres jolis...beaucoup plus que le sac en plastique que je me traine a la biblio !!!!
C
très joli, bravo :-)
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité