Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
14 septembre 2014

Un chouette ensemble ...

Il y a quelques mois, j'ai cousu un chouette ensemble pour un petit garçon ...

Clic sur l'image pour plus de photos ...

ensemble_1

housse matelas langer_6

Et puis cet été, j'ai ressorti les chutes de tissus avec des chouettes et des pois ...

alors pour compléter son ensemble, j'ai décidé de lui confectionner un joli panier idéal pour ranger des couches !

1_panier hibou

2_panier hibou

3_panier hibou

et une petite pochette à kleenex assortie ...

4_kleenex hibou

5_kleenex hibou

6_ensemble hibou

7_ensemble hibou

 Le tissu chouettes vient de Modes4u.

Le tissu orange à pois de Toto.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli ! Il l'a thermocollé le panier pour qu'il tienne aussi bien ?
C
C'est en effet un chouette ensemble! La housse de tapis à langer est très sympa.
B
Très bel ensemble !
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité