Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
13 juin 2014

Sac à tarte

J'ai déjà fait un sac à tarte ici et un autre ici ... Mais évidemment à chaque fois je laisse le sac en cadeau avec le gâteau...

Du coup comment je fais moi pour emmener mes deux quiches et un gâteau que j'ai promis pour le déjeuner au boulot ??? Et bien je me mets à coudre 3 sacs :) Vivement le mercredi !!!

Et voici le seul qui me reste car les deux autres sont partis comme d'habitude : un pour une super collègue et l'autre pour la tombola à l'école !

sac à tarte_1

sac à tarte_2

Comme à chaque fois, je prévois le système de boutons pressions pour pouvoir fermer le sac !

Je trouve que ça protège beaucoup mieux le gâteau pendant le transport...

sac à tarte_3

sac à tarte_4

Et cette fois-ci, j'ai ajouté les boutons sur toute la longueur.

Ca permet de mettre plus facilement le gâteau dans le sac !

sac à tarte_5

et en sachant que j'ai cousu 3 sacs le même jour ...

et que chaque sac possède 22 boutons pressions ...

je vous laisse imaginer l'état de ma poignée !

sac à tarte_6

sac à tarte_7

Et voilà le sac pour la tombola que j'ai pu prendre rapidement en photo

avant que mon petit garçon l'emmène à l'école tout fier :)

sac à tarte_1

sac à tarte_2

sac à tarte_3

Et malheureusement pas de trace du troisième sac ...

Faut peut être que je demande à ma collègue de lui faire une petite séance photo :)

 

Les tissus extérieurs à motifs viennent de Modes4u.

Les tissus intérieurs unis de Mondial Tissus.

Et tous les sac sont doublés d'un vieux rideau Ikea pour plus de tenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> c'est exactement l'idée que j'en avais. merci beaucoup. petite question : avez vous utilisé plus long de tissu du coup par rapport au tuto trouvé?<br /> <br /> je pensais mettre de la sangle sur toute la longueur entre les 2 tissu pour faire les anse. vous en pensez quoi ?
B
Très ingénieux ce système de pressions, je valide!!
T
Ah tiens, tu le fais avec des pressions ton sac a tarte? J'aurais peur qu'avec le poids ça se depressionne, mais j'avoue qu'une tarte c'est pas ce qu'il y a de plus lourd donc je valide et je retiens l'idée!! Et avec un plat a gratin plus lourd, ça tiens bien quand même? (Je fais plus de crumbles que de tartes!)<br /> <br /> Je viens par hazard sur ton blog, sur les conseils de Linomi dans son post sur son sac de WE, et j'aime beaucoup ce que j'y trouve! Tu couds de bien belles choses. Félicitations.
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité