Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
29 mai 2014

Bavoirs Bébé Héros

Parce que j'avais très envie de gâter un petit garçon d'une fille adorable (qui saura sans doute se reconnaître !), et parce que j'adore l'univers de Laetitia Gheno, j'ai décidé de lui coudre un bavoir Bébé Héros!

Et comme ça faisait très longtemps que je n'ai pas touché à ma machine, j'en ai cousu 3 d'un coup pour me faire plaisir aussi :)

bavoir bébé héros_1

bavoir bébé héros_2

bavoir bébé héros_3

bavoir bébé héros_4

bavoir bébé héros_5

bavoir bébé héros_6

Tissu éponge gris vient de Mondial Tissus.

Tissu éponge bleu - serviette IKEA (que je trouve de meilleure qualité que le gris!)

Tissus à pois viennent de la Farandoles des tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité