Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
21 mars 2014

Housse pour une bouillotte

Pour une bouillotte sèche aux noyaux de cerises, voici une housse chouette :)

1-housse bouillotte_1

1-housse bouillotte_2

1-housse bouillotte_3

1-housse bouillotte_4

1-housse bouillotte_5

Tuto maison inspiré du range pyjama chat de Laetitia Gheno ...

Tissu polaire - Mondial Tissus.

Tissu à pois - La farandole des tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour , pourrais je avoir les expliquations ! merci par avance et bonne journee !
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique réalisation et très intéressée par votre Tuto également, si c'est possible de me l'envoyer aussi ...?<br /> <br /> Je voudrais aussi savoir si vous mettez les explications pour le devant de la chouette et les applications couture des yeux, bec, ailes...<br /> <br /> Merci de votre retour.
A
Bonjour !<br /> <br /> J'adore votre jolie chouette, je cherche à faire une bouillotte bébé, j'aimerais beaucoup que vous vous m'envoyiez votre tuto ou patron. <br /> <br /> Merci beaucoup.
C
bonjour<br /> <br /> j'adore l'idée de la chouette comme enveloppe, puis je vous demander le patron voir le tuto svp? bonne continuation ! caroline
B
Superbe bouillotte, j'aimerai la faire pour ma meilleur amie, pourrais-je vous demander le tuto ? <br /> <br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> Maxim
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité