Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
17 mars 2014

Sac Clément pour une fille

Encore un sac Clément pour moi (3ème déjà!), mais cette fois-ci en version fille avec mon appliqué préféré "Le chat rêveur" ...

Le modèle vient de mon livre incontournable "Cartables et sacs à dos", ma bible de couture pour les sacs !!!

sac clement chat_1

sac clement chat_2

sac clement chat_3

sac clement chat_4bis

sac clement chat_5

Mon chat rêveur vient du livre "Mes petits appliqués" ...

sac clement chat_6

Tissu fushia pour l'extérieur - Ikea.

Tissu mauve étoiles pour l'intérieur - Mondial Tissus.

Pour l'appliqué : tissu batiste étoiles - Rascol, et suéduine grise - Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ses jolies réalisations, je suis toute émue...:) Eve Caudy^^
P
Il est craquant ! J'en connais une qui va apprécier et qui va pouvoir se la jouer :-)<br /> <br /> Merci pour elle, doigts de fée !
A
Il est superbe !! J'aime beaucoup :-)
L
J'adore!!!
G
Il est très réussi. Bravo
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité