Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
10 mars 2014

Protège carnet de santé

Dans la famille "kit de naissance Super Héros" pour le bébé attendu cette semaine, j'ai rajouté un protège carnet de santé...

Le patron est basé sur la housse d'agenda de mon livre culte "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac!

housse carnet santé_1

housse carnet santé_2

housse carnet santé_3

housse carnet santé_5

housse carnet santé_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité