Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
10 mars 2014

Doudou étiquettes

Pas facile de se mettre derrière une mac avec ce temps magnifique... Alors je m'y mets le soir une fois toute la famille couchée :)

Faut bien que je termine tout pour la naissance d'un petit gars prévue cette semaine !!! Et j'ai commencé par le doudou étiquettes...

doudou étiquettes_1

doudou étiquettes_2

doudou étiquettes_3

doudou étiquettes_4

doudou étiquettes_5

Tissu super héros vient de Modes4u.

Et une sorte de polaire toute douce qui vient de Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité