Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
17 février 2014

Sac besace pour une petite fille

Un sac besace en version mini pour une petite fille qui aime le rose, le fushia, et le rose!!!

Réalisé selon le patron du sac cartable trouvé dans le livre "Motifs et Compagnie".

1-sac besace_1

1-sac besace_2

1-sac besace_3

1-sac besace_4

1-sac besace_5

1-sac besace_6

Tissu rose/fushia vient de chez Ikea.

Et tissu à fleurs de Modes4u.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment beau ce sac. J adore le tissu rose
A
Un travail toujours aussi magnifique !! Et ces finitions au top... j'adore c'est superbe !
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité