Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
11 février 2014

Rangement pour les voitures

Alors là, j'ai bien gaté mes petits gars avec ce rangement pour leurs petites voitures! Fini la boîte où il faut fouiller pour trouver une voiture, elles sont enfin bien rangées!

 

ok1

 

ok2

  

ok3

 

ok4

 

Je me suis basée sur ce tuto, j'ai juste choisi la tringle comme support plutôt que le cintre.

Le tissu voitures de Robert Kaufman vient de Modes4u.

Le tissu bleu de Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité