Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
10 février 2014

Un peu de cuisine...

Ce week end, j'ai cru comprendre que je négligeais un peu mes hommes, que je ne faisais que coudre (moi???) et plus beaucoup la cuisine...

Pas de problème, je me rattrape aussitôt avec les madeleines que tout le monde adore!!!

1-madelaines_1

1-madelaines_2

1-madelaines_3

Et les yaourts maison que je n'ai pas fait depuis bien longtemps...

yaourt_1

Les petits gars m'ont dit que mes yaourts étaient mieux que ceux du magasin!!!

Alors pendant qu'ils savouraient mes desserts, j'ai pu enfin m'enfuir pour coudre un peu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité