Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
7 février 2014

Pochettes pour kleenex

Habiller une boîte de kleenex dans une jolie pochette en tissu, en voilà une super idée! On peut la décliner en plusieurs coloris, assortir à la déco de la pièce, autant de solutions que de petits coupons sous la main...

La réalisation ultra simple, en 10 min top chrono, selon le tuto trouvé ici. J'en ai fait une pour chaque pièce :)

pochette kleenex_1

pochette kleenex_2

pochette kleenex_3

pochette kleenex_4

pochette kleenex_5

pochette klennex_6

pochette klennex_7

Je conseille vivement l'utilisation des tissus enduits ou même de toiles cirées pour plus de tenue!

 

EDIT du 09/02: les pochettes ont été testées et approuvées!

Elles prennent beaucoup moins de place, sont nettement plus jolies sur une table de nuit

et mes garçons sont ravis !!!

1-pochette kleenex E1

1-pochette kleenex V1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça y est... j'ai craqué, j'en ai fait un ;-) Super rapide effectivement !!...
A
Trop mignonnes ces petites pochettes !! Et très bonne idée :-)
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité