Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
30 janvier 2014

Porte clé Jeton

Jolie idée, et surtout très pratique, trouvée sur le site "Malice et Astuce" - un porte clé Jeton!

Réalisation ultra rapide, possibilité de décliner en plusieurs couleurs, et excellente idée de cadeau à petit prix... Pour le tuto, c'est par ici.

1-porte clé jeton_1

1-porte clé jeton_2

1-porte clé jeton_3

et voici quelques essais...

1-porte clé jeton_4

avec les clés déjà testé!

1-porte clé jeton_5

1-porte clé jeton_6

1-porte clé jeton_7

Les similis cuirs viennent de Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien ;-)<br /> <br /> Les portes jetons font d'excellents mini-cadeaux. Ca sert toujours à la personne qui le reçoit et ça va super vite à faire.
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité