Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
27 janvier 2014

Sac à tarte

Mon premier sac à tarte, que j'ai déjà présenté ici, est parti chez une copine à Toulouse... Il fallait faire un deuxième pour emmener le gâteau (au fromage blanc et aux spéculos!) à une soirée :

sac à tarte_1

sac à tarte_2

sac à tarte_3

sac à tarte_4

sac à tarte_5

sac à tarte_6

Comme sur le premier sac, j'ai ajouté les boutons pressions pour agrandir l'ouverture et aussi pour pouvoir fermer le sac. J'ai également essayé de ne pas mettre de molleton pour faire des économies..., mais finalement ça manque de tenue. Le rendu est vraiment bien meilleur avec les 3 couches.

Tuto toujours le même, Comment fabriquer un sac à tarte, chez Prima. Le tissus acheté en soldes chez Modes4u.

Et finalement, j'ai offert le sac à tarte à l'hôtesse de la soirée, juste pour le plaisir de coudre le 3ème :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité