Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
21 janvier 2014

Mes petits appliqués

Et qu'est-ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce matin ??? Le livre qui me faisait de l'oeil depis un moment... "Mes petits appliqués" d'Eve Caudy-Joly, chez Créapassions, en version mini, ce qui m'a surpris un peu. Mais bon c'est tellement joli et coloré qu'on a envie de tout réaliser!!!!!

1-IMG_4332

Mon coup de coeur pour ce chat rêveur...

1-IMG_4340

et d'autres exemples que j'ai très envie d'essayer ...

1-IMG_4334

1-IMG_4335

1-IMG_4336

1-IMG_4337

1-IMG_4341

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est tu l'as acheté!! C'est rigolo le chat sur la lune sera sur un t-shirt que je viens de terminer (mise en ligne demain).<br /> <br /> Je voulais te dire que j'avais reçu les boutons Kidimark: merci pour l'info.<br /> <br /> Et ... qu'est ce que tu fournis niveau couture: pfffff super ton blog!!
A
Je vois que tu as aussi craqué pour ce magnifique petit bouquin, il est superbe !! Et mon coup de cœur revient aussi au petit chat :-)
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité