Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
8 janvier 2014

Sac à tarte

Ma copine m'a dit : "tu devrais faire des sacs à tartes!"

Tiens, excellente idée!!! Justement j'avais en stock un super tissu avec des macarons et je me demandais ce que j'allais en faire... Et voilà :

sac à tarte_1

sac à tarte_2

J'ai rajouté les boutons pressions un peu partout pour bien protéger la tarte.

J'ai également agrandi l'ouverture pour faciliter la mise du plat à l'intérieur du sac.

sac à tarte_3

sac à tarte_4

sac à tarte_5

sac à tarte_6

Tuto trouvé sur le site de prima "Comment fabriquer un sac à tarte"

Tissu macarons acheté chez Modes4u.

Tissu orange et sangle orange chez Tissus Ursules.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial l'idée de mettre les pressions KAM
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité