Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
7 janvier 2014

Petites pochettes

Petites pochettes à cartes, réalisées dans le cadre du SWAP Mavada que j'ai déjà présenté par ici.

Inspiration de mon blog préféré, plein de belles idées tout en couleurs, Mes petites coutures...

pochettes_1

pochettes_2

pochettes_3

Pochettes assorties aux housses d'agenda ...

SWAP_4

et une autre pochette pour l'assortir au rangement à ardoise ...

pochettes_4

pochettes_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et merciii beaucoup pour ton petit clin d’œil ;-)
A
OOoohhhh Ruda, je découvre ton blog ce matin (via le post de Mavada), c'est génial !! Quelle bonne idée :-) Je ne vais pas manquer de te suivre à mon tour ;-) Tout est superbe ! Bravo !!!...
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité