Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
3 décembre 2013

Cartes de Noël - début de l'atelier ...

De passage en région parisienne, visite obligatoire dans mon magasin préféré ZODIO! J'en suis sortie, comme d'habitude d'ailleurs :), avec un sac plein de petits accessoires nécessaires à la fabrication de mes cartes de voeux. Mon atelier de loisirs créatifs va pouvoir commencer!!! Rendez vous très bientôt pour vous montrer le résultat!

1-photo 2

1-photo 3

1-photo 5

EDIT fin Janvier 2014 :

Les premières cartes sont enfin parties! Certes avec beaucoup de retard, du coup j'étais obligée de mettre de côté mes tampons "Joyeux Noël" "Sapin" ou encore "Père Noël", et de trouver une autre idée de voeux... Alors cette année, j'ai opté pour la version cuturesque des voeux 2014! un peu de tissu, de la broderie faite par ma nouvelle machine, du ruban, un stylo doré... et le tour est joué!

voeux 2014_1

voeux 2014_2

voeux 2014_3

j'en ai fait 40 pour le moment!!! il en reste encore 10 :)

voeux 2014_4

Il ne me reste plus qu'à vous transmettre les voeux écrits par mon grand :

voeux FR

et la version en polonais (les origines obligent...)

 voeux PL

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité